Le Maxspyder II est disponible pour tous les moyeux à double flange des modèles jusqu'en 1999 avec roues à rayons, c'est-à-dire Ironheads, Shovel et evo1340 jusqu'en 1999. Que ce soit pour une transmission par courroie ou par chaîne. Qu'il s'agisse d'un moyeu chromé ou noir. Techniquement impossible jusqu'à présent. J'ai rendu cela possible avec une petite astuce. Le contre-support en 2 parties a une fermeture "puzzle" et les pièces sont également magnétiques, ce qui facilite grandement le montage. Les vis (Grade 8) ont une tige pour que le filetage, en tant que composant le plus fragile, ne soit finalement pas le facteur décisif d'écrasement et d'arrachement voire le pire des cas de perte des vis. Les anciens connaissent ce problème. Après 50 ans d'erreurs de conception, vous pouvez enfin vous rabattre sur une solution de pointe de ma part. Les pièces sont représentées en doré sur la vue éclatée. Pour cette version, les pièces sont uniquement disponibles en aluminium, noir brillant ou structure noire, c'est-à-dire la couleur du moyeu ou de la poulie (pour transmission par courroie)
Avec instructions de montage détailléesLe Maxspyder II est disponible pour tous les moyeux à double bride des modèles jusqu'en 1999 avec roues à rayons, c'est-à-dire Ironheads, Shovel et evo1340 jusqu'en 1999. Que ce soit pour une transmission par courroie ou par chaîne. Qu'il s'agisse d'un moyeu chromé ou noir. Techniquement impossible jusqu'à présent. J'ai rendu cela possible avec une petite astuce. Le contre-support en 2 parties a une fermeture "puzzle" et les pièces sont également magnétiques, ce qui facilite grandement le montage. Les vis (Grade 8) ont une tige pour que le filetage, en tant que composant le plus fragile, ne soit finalement pas le facteur décisif d'écrasement et d'arrachement voire le pire des cas de perte des vis. Les anciens connaissent ce problème. Après 50 ans d'erreurs de conception, vous pouvez enfin vous rabattre sur une solution de pointe de ma part. Les pièces sont représentées en doré sur la vue éclatée. Pour cette version, les pièces sont uniquement disponibles en aluminium, noir brillant ou structure noire, c'est-à-dire la couleur du moyeu ou de la poulie (pour transmission par courroie par exemple).
Moyeu noir signifie que le puzzle est livré en noir à l'arrière pour correspondre au moyeu de la roue arrière Le moyeu chromé signifie que le puzzle est livré dans une finition en zinc brillant pour correspondre au moyeu de la roue arrière quelle que soit la version extérieure souhaitée du Maxspyder2, c'est-à-dire aluminium ou black wrinkle (structure noire comme la peinture Harley sur la poulie ou le moteur)